Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telcopass : les micropaiements désormais simples et rapides
3 juillet 2015

Le service client : de la valeur ajoutée aux prestations

Un service client intensivement formé

C’est simple de devenir prestataire, mais en devenir un bon demande la touche personnelle qui change tout. Celle de la plateforme Telcopass est le service client qu’elle met à disposition des utilisateurs. Celui-ci est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Il peut être contacté de 3 façons différentes ; par mail, depuis votre téléphone ou encore à travers un courrier. La satisfaction des clients passe avant tout chez Telcopass et il est inconcevable qu’un adjudicataire demeure dans une incompréhension quelconque. C’est la raison pour laquelle les agents du service client reçoivent une formation intensive à propos des services de la firme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Telcopass : les micropaiements désormais simples et rapides
Publicité
Archives
Publicité